J'en rajoute une couche...

Publié le par Cat's

Je sais que vous avez adoré cette article !
Alors j'en rajoute une couche ! ;)




Ne me remerciez pas...

Publié dans Coup de cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu connaissais pas le célèbre "moteur à explosion" ????
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Morte de rire ! Je mets le lien pour ceux que ça intéresse !<br /> http://www.deezer.com/track/288346<br /> Je vois bien F. chanter cette nouvelle version de cette chanson si connue (et que je chante quasiment tous les soirs !)<br /> Tu penses qu'on peut changer les paroles avec "germination" ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis fan.....
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Huhu ! Moi ça m'a fait découvrir le groupe et c'est pas mal ce qu'ils font !<br /> <br /> <br /> <br />