Message personnel...

Publié le par Cat's

Suite à notre soirée avec Mister F.,
voilà les réponses à nos questions existentielles de fin de soirée.
Le couple qui chantait "J'ai encore rêvé d'elle" s'appelait bien "Il était une fois".
Le titre est bien "J'ai encore rêvé d'elle" et non pas "Les draps s'en souviennent" ! ;)
La preuve en image...


Et sinon, ce sont bien deux hommes qui ont fait une reprise comique !
Les frères Taloches !
(Moi, ça me fait mourir de rire !)


Demain de nouvelles réponses à la suite des questions existentielles :
qui chante "On ira tous au paradis" ?
Qu'ont chanté Peter et Sloane ?
et Stone et Charden ?
[C'est super intéressant je sais, mais je suis VRAIMENT débordée !] ;)

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle vidéo ! On adore !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Euh, j'espère que tu parles bien de la deuxième !!!<br /> <br /> <br /> <br />