Montfort ! Nous voilà !

Publié le par Cat's

Alors comme l'année dernière, mais en mieux !
Les gentes dames du public pouvait choisir leur champion pour combattre.
montfort2007-4.jpgBon... on va pas dire qu'il a perdu, hein !
(Je voudrais vous y voir vous ! essayez donc de combattre avec une cotte de maille !)

Il y avait donc des combats terribles (mais ça allait trop vite toutes mes photos sont floues !)
Avec des dénouements bouleversants !
montfort2007-2.jpg(Enfin, ils ne bougent pas !!!) ;)

Et puis il y avait des monstres !montfort2007-3.jpg
Côté plaisir gustatif, les petits pains étaient aussi au rendez-vous !
montfort2007-6.jpg
Bravo à tous les organisateurs et à l'année prochaine !
montfort2007-5.jpg

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais euh... Et dire que je voulais un tout petit rôle... depuis quand c'est petit une baleine ? :-pEn tout cas merci Cat's pour ce compte-rendu en images.
Répondre
C
Mouf ! mouf ! Tu parles d'un petit rôle ! La digestion du soldat n'a pas été trop dure ? ;)Pas de quoi pour le compte-rendu : tout le plaisir est pour moi (mais toujours partagé !).
F
Après Ariel la petite sirène, voici Tryskelle la petite baleine... C'est un peu moins glamour quand même...Ben au moins, cette fois-ci, Benjamin ne pourra pas se plaindre qu'il n'est pas sur la photo!
Répondre
C
Eh l'autre eh ! tu traites pas ma copine de baleine ! Et puis d'abord c'est un rôle  d'interprétation tout de même ! ;)