Jeu de l'été

Publié le par Cat's

Un petit jeu de l'été proposé par ma cousine !
(ciiquer sur l'image pour y accéder)

chat-noir.jpg

 

Si, si, il est possible d'empêcher ce petit chat de s'échapper !

Publié dans Coup de cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Mmmmh! Moi, j'ai le net au boulot... Une excellent activité pour un jour de rentrée! Je sens que je vais être productif aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben bravo ! Je vais te<br /> faire une liste des choses à faire moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon j'ai réussi une fois ! alors j'arrête !!!<br /> <br /> <br /> heureusement que j'ai pas le net au boulot !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, une fois qu'on a<br /> trouvé le principe c'est plutôt facile.<br /> Mais selon la figure de départ, c'est parfois impossible. (et oui, moi, j'ai Internet au boulot !) ;)<br /> <br /> <br /> Bises aussi !<br /> <br /> <br /> <br />