Envie de femme enceinte...

Publié le par Cat's

Le fait d'être enceinte donne parfois envie
de n'être entourée que de couleurs douces et d'objets délicats...



Pour ma sœur qui m'a filé ces photos !
En lui souhaitant un bon accouchement ! ;)



Pour qu'il n'y en ai pas que pour ma sœur, une petite pensée aussi pour mon frère :
ça aussi, ça ramène plein de souvenirs... les années 80, les 45 tours...



il y avait aussi ça sur lequel on dansait !



(J'ai désespérément recherché Valérie Lagrange - "'Faut plus me la faire" -
et j'ai pas trouvé... - snif !)

Publié dans Coup de cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh mon dieu! Tu as révélé le prénom du futur! Si si, c'est le nom écrit sur la sucette, "Gorgeou" non?
Répondre
C
Ohlala ! Elle est tirée par les cheveux, celle-là ! Ça ne m'étonne pas de toi ! ;)
M
Sais-tu que ces deux morceaux pop traitent de la guerre ? Le premier du Cambodge et le second de la bombe atomique sur Hiroshima. Oups! on est loin des canards en plastique et des sucettes king size 100 % pur sucre. C'est pas grave, moi aussi j'aimais bien ces chansons dans les années 80.
Répondre
C
Oui bon d'accord ! En même temps, rappelle-toi. A l'époque je ne chantais qu'en phonétique alors, hein ! les paroles des chansons en anglais...