Chanson iroquoise...

Publié le par Cat's

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas embêté avec une chanson qui rentre dans la tête...
celle-là, je l'aime bien...



Je n'ai pas réussi à trouver l'interpréte qui me la fait découvrir
(mais ce n'était pas Madeleine Chartrand !).

Pour ceux qui veulent chanter à tue-tête les paroles phonétiques :

Ani kouni kaha ouani
Ani kouni kaha ouani

Awa wo bikana kaina
Awa wo bikana kaina

Eaou ani bitsini
Eaou ani bitsini


Et si vous avez un peu de nostalgie, vous pouvez toujours vous faire un tour de Loituma...
Non, ne me remerciez pas... :P

Publié dans Coup de cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh, moi, je l'ai découvert sur le CD compil des chansons de la crèche d'A.Je pensais que c'était une chanson africaine mais on dirait, à voir Madeleine, que c'est plutôt tiré du folklore amérindien, tiens, tiens...
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Iroquoise exactement... une mélopée qui reste longtemps dans la tête... à chanter avec ces petits indiens !<br /> <br /> <br /> <br />