Le fil d'Ariane

Publié le par Cat's

[message perso : Miss Trop ferme tout de suite cette page ! ne regarde pas !]

Pour sortir du labyrinthe du château de Cormatin, c'est simple,
comme dans la légende, il suffit de suivre le fil d'Ariane.
Je vous présente donc Ariane... ;)

[Crédits photo : mon cher et tendre]
[Message perso : oui, tu avais raison tes photos étaient meilleures que les miennes, grrrrrr !]

Publié dans Plaisirs des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi Hi !!! C'est l'Argiope ! J'en ai plein dans mon jardin ou j'élève aussi des couleuvres à collier Hi Hi Hi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Avec ces arguments, pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de monde qui veuille venir faire une visite chez toi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette alors !!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est rigolo, ça !! J'ai justement rêvé d'araignées cette nuit !! Et j'ai vraiment pas aimé ça du tout :-(( Serait-ce une prémonition ? Y aurait-il un message caché dans ce genre de songe ? Espérons que la nuit prochaine soit moins pertubée et pertubante !!Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Normalement, le prochain article est plus sympa : tu devrais faire de jolis rêves ce soir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hummm. Les nouveaux animaux domestiques, c'est sympas... Pas sur que pour faire sa litière, ca soit facile.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Euh, non, moi, je n'en voudrais pas chez moi de ça... Ne serait-ce qu'à cause de ça :<br /> http://grumeautique.blogspot.com/2008/09/grumobouffetou-pisode-6.html<br /> <br /> <br /> <br />