Labyrinthe

Publié le par Cat's

Nous avons visité le château de Cormatin
et nous avons pu apprécier son superbe labyrinthe en buis !

Comme vous le voyez, pour en sortir, il ne suffisait pas de suivre la flèche...

Avons-nous pu sortir de ce dédale ? comment ? la suite demain !

Publié dans Plaisirs des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aaaaaarggggghhh....Frustration !!Bon, je vais essayer de m'en remettre
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Désolée pour la frustration ! mais ce n'est rien par rapport à la profonde irritation que j'ai eu quand je me suis aperçue du bug ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il me semblait bien que ce n'était pas tout à fait normal tout ça. Mais ça m'a permis de laisser un commentaire sous un article 5 jours avant sa publication et ça, c'était quand même bien rigolo !Bises
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Ah, euh, oui, le retour à la normal ne s'est pas fait sans dommages collatéraux : ton commentaire de dimanche a disparu ! Désolée...<br /> <br /> Mais je l'ai vu et je pourrais témoigner que oui, tu as laissé cinq jours avant sa parution un commentaire sur un de mes articles ! :P<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ben si, je le sais je crois bien. Y a un comme un bug du fil RSS pour les messages suivants !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bouhou ! C'est vraiment trop injuste ! J'avais tout programmé pour qu'il y ait du suspens et pouf ! Over-blog faisant de la maintenance sur les flux RSS, tout se<br /> trouve découvert... Je suis dégoutée ! Bouhou !<br /> <br /> <br /> [Ajout de 16h00 : ouf ! je viens de tout réparer... pour ceux qui utilisent les fil RSS tout est re-devenu normal. Pour les autres, la suite des aventures demain !<br /> Dans tous les cas, merci Cess de m'avoir prévenu !]<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bouh... l'angoisse me ronge ! S'en sont-ils sortis ou sont-ils coincés dans les buis depuis plus d'un mois, se nourissant de racines et s'abreuvant de rosée ?... Je ne tiendrais jamais jusqu'à demain   ;-D
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Tu peux trembler... tu ne sais pas ce que te réserve demain !<br /> Tout ce que je peux dire c'est que c'est horrrrriiiible !<br /> <br /> <br /> <br />