Les promesses du printemps ont-elles été tenues ?

Publié le par Cat's


De jolis boutons qui donnent l'eau à la bouche quand on sait ce qu'ils vont devenir !

Publié dans Joies de la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne serait-ce point du pommier ? La fleur du pommier est rose !Mais ça n'a aucune importance,la photo est comme la fleur très belle!
Répondre
C
Pomme, poire, scoubidou... c'est du pareil au même, non ?En tout cas, merci pour le compliment !!!
M
vengeance ? j'aurais commencé ma phrase par 'd'tout'façon'....... ;)uhuh
Répondre
C
C'est vrai ! j'oublie tout le temps ! ;)
M
oui alors euh.. pour une nulle en botanique comme moi, ben... c'est une jolie fleur rose......... oh Cat's, t'as pris en photo une jolie fleur rose... c'est bien ma Cat's... (avec le même ton que mon chéri quand il prononce le mot "plâtras")Sinon c'est quoi...? un futur platane qui fait de l'ombre pour prendre l'apéro...
Répondre
C
Je sens un petit air rancunier derrière ce post... une basse vengeance de mon commentaire chez toi ? ;)Sinon, c'est une fleur de poirier, il me semble... ou de pommier... à moins que ce soit un pêcher... en tout cas, c'est ni de la groseille, ni du cassis, ni des fraises, ni ....