Devinette

Publié le par Cat's

Ma puce nous a fait pour la première fois un dessin qui ressemble à quelque chose.

Si, si, ça ressemble à quelque chose !
Mais à quoi ?
Je vous laisse chercher ! ;)

Publié dans Bouts de chou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est un Barbapapa ! Si si je le reconnais ! Bravo Mademoiselle :-)PS : merci à Monsieur F pour son aide. J'ai été très contente de voir toute la petite famille. A bientôt :-)
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Presque ! C'est un barbapapa qui se serait changé en ... (suspense)...tadam... CHIEN ! Ben oui, c'est évident, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si je ne savais pas déjà qu'il s'agit d'un *****, je dirais que c'est Casper le gentil fantome en train de faire pipi!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Hi ! hi ! maintenant que tu le dis, je le vois aussi !<br /> <br /> <br /> <br />