Tomber dans le panneau ?

Publié le par Cat's

Il est parfois des panneaux qui ne sont pas très adéquats... à la saison !
[PS : vous savez quoi ? J'ai enfin pris le temps de répondre à vos commentaires...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et alors... tu as marché sur les fleurs ? Pas bien, ça ! Quoi, tu ne les a pas vues ???
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas marché dans les fleurs : il y avait une barrière entre le panneau et moi ! (Comme quoi, ils veulent VRAIMENT que l'on respecte les fleurs !)<br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu fais bien comme tu veux ;)
Répondre
M
etpuisque  tu redeviens assidue aux photos sur ton site, hop !http://tropctrop.over-blog.com/article-27562814.html
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> AAAAAAH Non pas une chaîne !!! J'avoue qu'actuellement, vue la charge de travail, je suis plutôt réfractaire aux obligations... tu m'en veux pas si je le fais pas<br /> ?... Bon en même temps, ça me fait une idée de post tout prêt... bon OK... on verra... :P<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui, mais bon, les fleurs elles sont dans nos têtes et nos coeurs!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Oui, mais bon, est-ce que celles qui sont dans nos cœurs et nos têtes, elles sentent aussi bons que les vraies ?<br /> <br /> <br /> <br />