Où étions-nous ?

Publié le par Cat's

Nous ne sommes pas allés très loin
et nous sommes allés dans un pays où il y a beaucoup de vaches.
Saurez-vous trouver de quelle région (et même ville !) il s'agit ?
Allez, pour vous aider, je vous montre les vaches !


Je suis sûre que les pros auront tout de suite trouvés ! ;)

Publié dans Plaisirs des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas, mais ce ne sont pas des vaches anglaises, en tout cas...
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Comment tu peux en être sûre ? comment tu reconnais une vache française d'une vache anglaise ? Moi, j'arrive à les reconnaître à l'oreille ("meuh" en français et<br /> "mow" en anglais) mais visuellement, je ne sais pas ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
en auvergne !!!<br /> le vert les vaches..je me trompe peut etre ..!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Et non, ce n'est pas l'Auvergne ! Les vaches oui, mais toutes les vaches ne se ressemblent pas ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />