Un peu de marketing...

Publié le par Cat's

Je n'aime pas faire de la publicité (c'est pourquoi la marque est cachée !)
mais j'ai dégusté ce chocolat très bon
et son nom m'a fait mourir de rire...
undefined
Non, il n'y a pas de praline dedans ! ;)

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tiens, j'ai mangé le même chocolat dans le bureau de M. X au CEA la semaine dernière... l'était toujours aussi bon...
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi ? Je crois qu'il en reste encore chez nous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sûr, dès qu'il s'agit de manger, ou de Kul, vous êtes sur la même longueur d'onde....
Répondre
C
;)
F
Woops! Juste après avoir validé mon commentaire, je me suis rendu compte que la blague avait déjà été faite sous la photo! Hihihi!
Répondre
C
Ça montre au moins qu'on est bien sur la même longueur d'onde...
F
Ouaip! Et c'était même pas du chocolat à la praline!
Répondre
C
Il y a de l'écho, non ?...