Tous les chemins mènent à...

Publié le par Cat's

... la bouche d'égouts ! :(

egouts.jpg
Ceux qui me connaissent bien reconnaîtront-ils le lieu où j'ai pris cette photo ?...

Publié dans Plaisirs des yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis ton enfance...Seraient-ce les pavés d'un très joli village médiéval du Forez ? Ca serait tellement facile !
Répondre
C
... zut... c'était sans compter sur la perspicacité de Cess !... oui, c'est bien les pavés de Marols ! Allez, question subsidiaire - pour les marolais pur souche ! - C'est où exactement à Marols ?...
F
Euh... Ch'uis dans la m.... là! J'vais avoir droit à une scène si je n'reconnais pas?
Répondre
C
... euh... je me reprends : "ceux qui me connaissent depuis mon enfance"... parce que si tu trouves, tu es vraiment trop fort !!! ;)